Comment choisir sa presse : vos remarques sur la HappyPress 2.1

La semaine dernière nous avons partagé avec vous le retour d'expérience de La Framboise Frivole avec sa HappyPress 2.1 et avions abordé les points positifs aujourd'hui nous allons évoquer "les petits bémols" soulevés dans son article :

- lors du concours du mois de juin elle nous avait demandé pourquoi le concours n'était pas ouverts à nos amies Belges, c'est grâce à son aimable remarque que depuis les offres concernent aussi nos voisines belges :-)

- lors du retour de Covid des HappyPress 2.1 une offre promotionnelle était proposée mais seulement sur les HappyPress turquoises et blanches, la rose se faisant désirer. C'est grâce à son goût pour le rose que nous avons eu l'idée d'un sondage pour connaître vos goûts et vos besoins.

- ... et que nous avons pû mettre exceptionnellement de côté les presses que vous attendiez toutes.

- le mode d'emploi en français est à télécharger sur le site en PDF et vous pouvez imprimer seulement la version française bien sûr. Mais suite à vos remarques nous travaillons sur un nouveau livret qui sera pourvu des versions anglaises, allemandes et françaises.Ainsi vous aurez la version livret et la version PDF, l'un n'empêche pas l'autre.

- le clapet de fermeture a été cassé pendant le transport malgré un carton intact ! Avec photos à l'appui et gentil courriel explicatif nous avons pu envoyer la nouvelle pièce et des échantillons le plus vite possible. Une vidéo SAV a été préparée pour permettre de changer la pièce facilement.D'autant qu'il est arrivé la même chose à une autre HappyCréative au même moment.

- le panneau de contrôle Soft Touch est délicat à régler : il faut juste effleurer les touches et non appuyer dessus comme on a souvent l'habitude et l'impatience de faire, le coup se prend vite.

- la température n'est pas constante : en réalité si c'est même l'un de ses atouts par rapport au fer à repasser sauf si elle est placée juste à côté d'une fenêtre ou qu'elle est maintenue en position ouverte trop longtemps, elle devra constamment maintenir sa température sinon elle reste telle que programmée.

- le temps de chauffe long oui pour atteindre 150°,mais ensuite on n'attend pas que la température remonte entre chaque pose.

- pour marquer des casquettes ou formes convexes ou concaves il faut une presse spécifique comme celle-ci https://happyfabric.fr/appareils/presses-a-chaud/happypresscap.html

- le bip est prévu pour enchaîner les poses sans perdre de temps, heureusement on peut amorcer la minuterie ou la désamorcer en appuyant dessus si besoin.
Vous pouvez découvrir l'intégralité du texte ici : https://laframboisefrivole.123.fr/2020/08/20/happy-press-2-1-mon-choix-est-fait/
Merci à La Framboise Frivole de nous avoir autorisé à partager son retour d'expérience.

C'est grâce à vos (aimables) remarques, à vos participations à nos sondages, à vos retours d'expérience que nous progressons chaque jour.C'est grâce à vos remarques que la HappyPress 4 a été conçue alors merci à toutes les Supers Nanas qui rendent le monde meilleur grâce à leur créativité.


Et vous vous allez fabriquer quoi aujourd'hui avec @happyfabric ?

Laisser un commentaire