Presse à chaud

Par ordre décroissant

Produits 1-12 sur 25

Afficher en Grille Liste
Page
par page

LES PRESSES A CHAUD

De la petite à la plus grande

UNE PRESSE A CHAUD...

Comme tout le monde, pour vos flocages, la pose de flex ou de thermocollants, vous avez peut être commencé par utiliser une fer à repasser. C'est une démarche de test importante et intéressante. Néanmoins, il est essentiel, pour une pose qualitative et durable d'utiliser une presse à chaud autrement appelée machine à flocage. Elle sont généralement constituées d'une base avec un tapis en silicone de haute qualité et d'un plateau supérieur chauffant. C'est la fonction et les modules de base... Mais la fonctionnalité et la qualité feront la différence. Les presse à chaud HappyFabric sont réputées pour être le haut de gamme de la catégorie.
Quels sont les avantages:
  1. la pression est répartie sur l'ensemble du flex et la presse à chaud appuie de manière homogène.
  2. La chaleur est facilement réglable (au degré près) et permet de ne pas brûler votre textile (ni votre flex-thermocollant non plus).
  3. Les mains sont dégagées et permettent de placer votre motif au millimètre.
La presse à chaud est stable,plus belle encore, et vous pouvez désormais l'adapter à vos propres besoins. Enfin, vous avez la possibilité, en amateur comme en professionnel de réaliser les motifs les uns à la suite des autres.

POURQUOI AI-JE BESOIN D'UNE PRESSE À CHAUD

Les différents processus de transfert sont très variés ainsi que les différentes applications possibles pour une machine à flocage. Les presses de transfert permettent aux professionnels et aux amateurs de réaliser leurs idées de dessins personnelles, comme :
  1. La création graphique de vêtements tels que T-shirts, vestes ou sweet, par exemple, pour les groupes, les écoles, les travail, collections des designers ou tout simplement vos enfants.
  2. Finition durable de tous les textiles avec motifs en flock et films flex – associations sportives
  3. Création de casquettes personnalisées
  4. Création votre propre motif de serviette de toilette (pour la maison ou votre entreprise)
  5. Réalisation d'une collection de tote bags
Vous pourrez ainsi utiliser des flex (avec une machine de découpe par exemple) des flock, de la sublimation, toutes les familles du flocage, les images à repasser et les transferts en tout genres. La presse à chaud HappyFabric se prête à toutes les utilisations.

QUELLE PRESSE À CHAUD DOIS-JE CHOISIR?

Au moment de la sélection de votre presse à chaud ou machine à flocage, un certain
nombre d'éléments sont nécessaire d'étudier et principalement deux :
 
  1. Quelle est la taille des motifs que je souhaite réaliser (en moyenne)
  2. Quelle est ma fréquence d'utilisation
En effet, chez HappyFabric, nous souhaitons mettre à votre disposition le modèle le plus adapté à votre pratique. C'est pour cela que vous retrouvez sur notre site deux modèles phare : La HappyPress 2.1 et la HappyPress4. Elles on un ADN commun, mais restent, à l'usage, relativement différentes. Toutes deux sont utilisables pour le flocage, la sublimation et la pose d'images à repasser (flex thermocollant pré-imprimé) ou de patch
en broderie autocollants.

LES HAPPYPRESS

HAPPYPRESS 2.1

La version 2.1 transportable et compacte

Ses fonctionnalités :

L'unité de contrôle externe a disparu (Par rapport à la HappyPress 2. Le nouveau centrede contrôle s'adapte parfaitement à la surface incurvée. L’affichage numérique lumineuxne laisse rien à désirer lors de la lecture des réglages. Il est actionné en appuyantdoucement sur les boutons tactiles. Un léger effleurement des boutons suffit pour régler latempérature requise de votre presse à chaud ou le compte à rebours de la nouvelleminuterie. Cela démarrera automatiquement lorsque votre machine à flocage se fermeraet se terminera par un bip qui vous indiquera que votre HappyPress peut être ouverte. Leson s'arrête lorsque vous ouvrez la presse.De nouveaux pieds en caoutchouc offrent un support sûr, antidérapant et respectueux dela surfaceAvec son système de fermeture , cette petite presse à chaud peut être transportée etrangée encore plus facilement.Comme d'habitude, cette presse à chaud géniale s'ouvre à 90°. Cela offre une vuedégagée à 100% de la surface de travail et la chaleur reste à l'écart des mains qui placentle motif et le textile sur un tapis en silicone de haute qualité.Pas de place pour une presse n’est plus une excuse ! Oubliez les déboires du fer àrepasser. 10,8 kg, seulement , facile à déplacer,facile à ranger presque n'importe où.Même dans une étagère de bureau, elle trouvera sa place dans votre déco.

Turquoise, blanc ou rose. Quelle HappyPress emménage avec vous?

Nous sommes convaincus de sa qualité et nos presse à chaud / presse à transfert oumachine à flocage (selon les appellations) sont les références du marché en matière dequalité.

Nous vous offrons 2 ans de garantie sur votre presse à chaud HappyPress 2.1
 
HAPPYPRESS4

La HappyPress4 est plus stable,plus belle encore, et vous pouvez désormais l'adapter àvos propres besoins.Le modèle standard de cette merveilleuse presse à chaud consiste en une presse à chaudHappyPress4 avec une fonction tiroir. La plaque inférieure peut être tirée vers l'avant pour
que vous puissiez placer aisément vos textiles et autres projets à personnaliser sansrisque de vous brûler les doigts.Vous pourrez ainsi réaliser tous vos flocage, flex, flock et thermocollants. C'est une presseà chaud qui est évidemment optimale pour la sublimation.

En option, vous pouvez ajouter la fonction d'ouverture automatique pour les deux tailles depresse à chaud ou l'installer vous même ultérieurement. Avec cette option, la presse àchaud s'ouvre automatiquement à l'arrêt de la minuterie, pas d'inquiétude pour vos textilessi vous êtes distraits ou occupés à autre chose.

Vous avez besoin d'un peu plus ? Pas de problème, car si les plaques A4 au format32,5x25 cm ne vous suffisent pas, vous pouvez commander votre HappyPressdirectement avec des plaques A3 au format 40x30 cm ou simplement les commander etles installer vous-même ultérieurement.
 
Voici les nouvelles fonctionnalités de HappyPress4 :

1.Encore plus robuste grâce à une base entièrement revue. Encore plus belle grâce àun nouveau design.
2.Plaque de base extensible : la vue sur la zone de travail est entièrement dégagéeet les mains sont éloignées de la chaleur, ce qui permet de placer le motif et letextile facilement sur le tapis silicone de haute qualité.
3.Fonction d'ouverture automatique - en option dès l'achat. Ou simplement enextension plus tard. La presse s'ouvre automatiquement et indépendamment àl'expiration de la minuterie.
4.Deux tailles : celle qu'il vous faut soit : Disponible en format A4 - 30x23cm et / ouA3 - 30x42cm - également facile à convertir ultérieurement.
5.Pour les professionnels : des plaques inférieures chauffantes - gain de temps etune température de travail plus basse - particulièrement avantageuses pour lestextiles sensibles à la chaleur. Remarque : La fonction tiroir n'est pas disponiblelorsque vous utilisez la plaque inférieure chauffante.Turquoise, blanc ou rose. Quelle HappyPress4 va emménager chez vous ?Nous vous offrons 2 ans de garantie sur votre presse à chaud (machine à flocage).

Turquoise, blanc ou rose. Quelle HappyPress4 va emménager chez vous ?

Nous vous offrons 2 ans de garantie sur votre presse à chaud (machine à flocage).
 
PETIT RESUME SUR LES PRESSES A CHAUD
 
QU’EST-CE QU’UNE PRESSE À CHAUD ?
 
Une presse à chaud ou presse à transfert permet d’imprimer un texte, des logos, des dessins ou des images sur divers supports. Cette machine fonctionne avec la pression et la chaleur, ce qui permet un rendu optimal et durable (résistance au lavage). Les presses à chaud sont conçues pour du flocage (customisation de t-shirts, sweets, sacs...) ou de la sublimation (personnalisation d’objets comme des mugs, assiettes...).
 
QU’EST-CE QUE LE FLOCAGE ?
 
Le flocage est la technique de marquage textile à partir de flex thermocollants pour les logos simples, mais aussi complexes avec l'aide d'une machine de découpe. Ce processus permet de faire de la personnalisation pour un coût raisonnable.

Cela consiste à coller de la matière vinyle appelée le flex / HappyFlex (aspect lisse) ou flock / HappyFlock (aspect et toucher velours) glitter / HappyGlitter (brillants) sur un textile.Une fois découpé à l’aide d’un plotter de découpe, le flex est ensuite thermocollé sur un support textile à l’aide d’une Presse à chaud ou autrement appelé machine à flocage.
 
QU’EST-CE QUE LA SUBLIMATION ?
 
Dans ce processus, la presse transfert transfère les graphiques, photos et textes imprimésavec une imprimante pour sublimation sur des supports en polyester. Seules des encres spéciales de sublimation sont nécessaires pour l’impression. Sous l’effet de la chaleur de votre presse à chaud et de la pression, l’encre se gazéifie et pénètre directement le support.

Veuillez noter que cette méthode ne doit être utilisée que sur les meilleurs matériaux blancclair afin d’obtenir un rendu des couleurs impeccable.
 
QUELS SONT LES AVANTAGES D'UNE PRESSE À CHAUD ?
 
  1. Facilité d’utilisation
  2. Un bon rapport qualité / prix
  3. Fiabilité (construction robuste et durable)
  4. Réparable et à moindre frais

NOTRE ÉQUIPE VOUS CONSEILLE

Nos presses à chaud et/ou machines à flocage sont livrables entre 2 à 3 jours et cela gratuitement (livraison gratuite de tous nos produits au delà de 50 € d'achat).

Vous souhaitez des conseils, un avis objectif en fonction de votre pratique... Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou parmail : contact@happyfabric.fr